Juste avant l’été 2016, en l’espace de 3 mois, j’ai réalisé 3 formations sur Aras Innovator (en France, en Pologne et en Allemagne). Ces formations sont pour moi l’occasion de me maintenir à jour sur les questions que peuvent poser les entreprises mais aussi sur leurs challenges pour lesquels elles évaluent Aras.

Dans chacune de ces formations, il y a des moments « wow », souvent accompagnés d’un « ouais c’est assez puissant ! ». Non seulement cela fait suite à une fonctionnalité que les utilisateurs découvrent, mais surtout, cela fait suite à une configuration avancée de la solution qu’ils ont réussi à réaliser eux même dans le cadre d’exercices.

Je démarre donc une série de vidéos pour présenter des échantillons de ces moments « wow » des formations configuration et développement de la solution Aras Innovator.

Episode 1 : Créer un ItemType et son formulaire pour saisir des données

Posted by Yoann Maingon

Consultant PLM avec des expériences autant côté métier que dans l'implémentation technique de solutions PLM et d'intégrations de systèmes, je partage avec vous mes expériences, mes recherches et mes développements à travers ce blog.

2 Comments

  1. […] Bonne Lecture à tous et promis j’essaye de poursuivre des publications le plus rapidement possible. A venir sûrement, quelques démonstrations d’Aras Innovator. (Par exemple poursuivre la série des instants « Wow » de la formation Aras Innovator) […]

    Répondre

  2. […] lancé cette série il y a longtemps avec une première introduction à la réalisation d’un itemtype dans Aras Innovator. Je poursuis avec une présentation beaucoup plus technique mais qui illustre bien la résilience […]

    Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *